jeudi 16 novembre 2006



























5 commentaires:

Anonyme a dit…

Présentation intéressante. Bien parti, faut continuer dans le même sens.
Jean

La Bourgogne a dit…

Bonsoir
Êtes-vous toujours amateur des œuvres de Loukine ?
J'aime beaucoup ce peintre, et j'aurai aimé savoir si vous aviez d'autres tableaux ?
Bien cordialement

MC

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Excusez- moi pour le manque de mots.

Etes-vous intéressée par l'achat de tableaux de Loukine car j'en ai quelques uns.

La Bourgogne a dit…

Bonjour, je réponds tardivement, mais oui je peux être intéressé par certaines pièces de Loukine.
Vous pouvez m'écrire sur cette adresse email: mrcresta1@orange.fr
D'avance merci
Michel